Comment souscrire à notre service de téléassistance ?

Nous vous expliquons comment souscrire à nos services en toute simplicité ! La souscription à nos services est relativement simple. Elle se déroule en 3 étapes.

Vous ne connaissez pas encore le principe de la téléassistance ? Pas de panique, découvrez son fonctionnement dans notre guide de la téléassistance !

 

1ère étape : le dossier de souscription


Demandez le dossier de souscription à l’offre de votre choix, sur notre formulaire de contact ou téléchargez-le directement sur notre page adhésion.

Vous pouvez nous retourner le dossier complété par mail à : contact@alerte-france.com ou par courrier : Association Alerte, 28 rue Jean Broquin, 69457 Lyon Cedex 06.

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le dossier, n’hésitez pas à nous contacter au 04 37 24 28 18.

Votre demande d’installation est relativement urgente ? 

Nous pouvons remplir votre dossier de souscription ensemble 

par téléphone pour gagner du temps !

 


2ème étape : traitement du dossier et installation du matériel

 

À réception de votre dossier, notre service administratif traite votre demande dans la journée. Si des éléments ou des précisions sont à apporter, nous vous contactons directement par téléphone pour plus de rapidité.

Dès le traitement de votre dossier, notre service technique vous contacte dans les plus brefs délais pour convenir des modalités d’installation avec vous. 

 

 

3ème étape : Mise en service et facturation

 

Après la mise en service de notre matériel à votre domicile (par notre technicien ou par vos soins), le bénéficiaire est sécurisé immédiatement. Il peut utiliser son déclencheur en cas de besoin.

Un livret d’accueil lui est remis à l’installation. Il comporte toutes les informations nécessaires pour un bon usage de nos services et les contacts référents pour toute demande.

Notre service comptabilité vous envoie la première facture accompagnée d’un échéancier annuel et du calendrier d’essais mensuels, quelques jours après la mise en service.

 


 

Si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous répondre par mail : contact@alerte-france.com ou par téléphone au 04 37 24 28 18.

  • Expert depuis plus de 40 ans dans la téléassistance

  • Une liaison 24h/24 avec notre centre d’écoute

  • Une maintenance totale du système

  • Une installation sous 48 heures

  • Aucun engagement de durée

  • Un service personnalisé

Nous contacter

Par téléphone 04 37 24 28 18
Du lundi au jeudi de 9h à 17h
Le vendredi de 8h30 à 16h

Par mail : contact@alerte-france.com

1er téléassisteur Certifié NF Service Téléassistance au domicile

Bulletin d'information Suivez-nous
Nos partenaires