NOUVEAU !
Nombreuses sont les familles qui ont été éloignées de leur proche pendant les différents confinements, en raison de la COVID-19. Isolement, solitude et fracture numérique, ont été le vécu des personne âgées.
Pour éviter
leur exclusion, Alerte Vidéobienveillance répond aux nouvelles attentes des seniors afin de faciliter leur quotidien.
En cas de déclenchement d'alarme et de non-réponse de la personne âgée, la levée de doute visuelle devient instantanée avec la vidéo. Elle permet alors de diminuer les déplacements limités en raison des mesures gouvernementales et injustifiés des familles dus aux erreurs.
Cette offre est adaptée aux personnes malentendantes et appareillées, et aux personnes étant atteintes de la maladie d'Alzheimer.Comment ça marche La personne équipée peut entendre et parler grâce à un micro et un haut-parleur, à travers la caméra, avec son aidant et le centre d'écoute. Celle-ci détecte intelligemment les comportements inhabituels tels que : l'inactivité, la déambulation, etc...
La vidéobienveillance répond également aux demandes des personnes malentendantes et appareillées qui n'entendaient pas les chargés d'écoute lors d'un déclenchement d'alarme. Grâce à la caméra, le centre d'écoute peut effectuer une levée de doute en temps réel et s'assurer que la personne va bien.
Un mode intimité peut être activé pour respecter l'intimité de l'abonné.
Côté matériel, une simple connexion internet suffit pour connecter la caméra au WIFI.Pour la famille
Alerte Vidéobienveillance rassure et soulage les aidants qui ne peuvent se déplacer ou qui habitent loin. A l'aide d'une application gratuite, l'aidant peut communiquer facilement avec son proche qui pourra lui répondre via la caméra.
Le matériel
- Une caméra
- Un transmetteur
- Un déclencheur (médaillon ou bracelet)
- Une application gratuite et simplifiée pour les proches
Zone d'intervention et installation du matériel
Alerte Vidéobienveillance est disponible dans toute la France !
Le matériel peut-être :
- livré au domicile de l'abonné par envoi postal suivi et installé par vos soins
- récupéré dans les locaux d'Alerte aux horaires d'ouverture sur rendez-vous et installé par vos soins
- installé par un technicien à votre domicile sur rendez-vous, selon tarif en vigueur
Tarification et contrat
Notre service administratif vous indiquera les aides financières possibles selon votre situation. Cette offre peut être déductible des crédits d'impôts à hauteur de 50% sur vos frais de téléassistance.
Je télécharge le dossier de souscription !